WA PASSES FAIR ACCESS TO CREDIT ACT

SEATTLE, March 8, 2022 /PRNewswire/ — The washington state The Legislature today passed E2SHB 1015, the Fair Access to Credit Act, which will provide loans to historically underserved communities particularly hard hit by COVID, according to FMS Global Strategies, one of the bill’s champions.

President/CEO of FMSGS and Founder of Washington Build Back Black Alliance (WBBA) Paula Sardinas says it has been a four-year effort to pass this legislation. “We led the Coalition of Communities of Color to ensure this legislation was created and passed. We heard from more than 1,000 small business owners, women, minorities and veterans, who COVID-19[feminine a décimé leurs entreprises et leur avenir est très incertain. Nous avons besoin de tous les moyens possibles d’accéder au crédit et au capital pour protéger et aider les propriétaires de petites entreprises.”

On estime que 624 entreprises ont fermé à travers Washington depuis mars 2020. Cette législation vise à aider les petites entreprises à rouvrir et à revitaliser leurs communautés.

Le programme est financé par un crédit d’impôt entreprise et profession plafonné à 8 millions de dollars annuellement pendant cinq ans. Il fournira au moins 65% des fonds de subvention chaque année civile aux CDFI natifs ou aux bénéficiaires pour fournir des services ou investir dans des comtés qui comptent moins de 100 personnes par mile carré. Les CDFI travaillent généralement sur des marchés en difficulté économique mal desservis par les institutions financières traditionnelles et fournissent des produits financiers tels que le financement hypothécaire pour les acheteurs de maisons à faible revenu et les promoteurs à but non lucratif, la souscription flexible et le capital-risque pour les installations communautaires, ainsi que l’assistance technique et les prêts commerciaux aux petites entreprises dans les zones à faible revenu. Nous remercions Rép. Jacqueline Maycumber(R), 7e pour son plaidoyer au nom des petites entreprises.

Ollie Garretprésident et chef de la direction de Tabor 100, l’autre organisation défendant cette législation a déclaré: “Des organisations comme Tabor 100 sont enracinées dans la communauté, et nous comprenons comment répondre aux besoins financiers des petites entreprises minoritaires. Nous sommes reconnaissants que la législature ait vu ce besoin et y ait agi. énormément les communautés. »

Plus précisément, la législation financera des subventions par l’intermédiaire du ministère du Commerce aux institutions financières de développement communautaire (CDFI) qui travailleront ensuite avec les communautés pour s’assurer que ceux qui en ont le plus besoin reçoivent l’aide financière dont ils ont tant besoin. Le projet de loi est maintenant en route pour Etat de Washington Gouverneur de Jay Inslee bureau à signer dans la loi.

Andréa Caupain SandersonPDG de Byrd Barr Placea déclaré: “Les propriétaires de minorités et de petites entreprises se heurtent souvent au mur avec les prêteurs conventionnels comme les banques et les coopératives de crédit. Cela créera une source de prêt alternative pour des organisations comme Craft3. Ils, de par leur conception, offrent un accès supplémentaire au capital et au crédit pour tant de ces entreprises qui travaillent dans nos communautés de couleur. C’est une excellente nouvelle.”

WASHINGTON BUILD BACK BLACK ALLIANCE (WBBA), une division de FMS Global Strategies, a été formé à l’automne 2020 lorsqu’un groupe de dirigeants et de chefs d’entreprise noirs et autres POC à but non lucratif ont décidé de consolider leur influence pour parler au nom de la communauté noire à travers Etat de Washington. Dirigé par une équipe de direction composée de cadres à but non lucratif et de chefs d’entreprise, le groupe s’est engagé à connecter la communauté noire (jeune et établie) en plaidant de manière coopérative pour une prospérité générationnelle partagée dans un mouvement sans précédent. Leur mission est d’exploiter le pouvoir du plaidoyer noir pour parler d’une seule voix – aux maires locaux, aux conseils municipaux, à la législature et au bureau exécutif concernant la nécessité de financer un plan durable et évolutif pour la communauté noire tout en maintenant toujours son intégrité et focus pour les membres de la WBBA et ceux qu’elle sert. https://www.fmsglobalstrategies.com/wbba

Contact:
Paula Sardinas

[email protected]
(971) 266-1218

Media contact:
Lee Keller
[email protected]
C: 206.799.3805

SOURCE FMS Global Strategies

About Joan Ferguson

Check Also

Marshall-Durbin Bill Would Repeat Durbin Amendment’s Problems | 2022-09-14

Meaning. Roger Marshall, R-Kan., and Dick Durbin, D-Ill. interfere with banking networks that protect financial …